the avengers Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
the avengers
Nous sommes parmi vous

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Coucou !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the avengers Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lud

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Belle image Thor !

J'aime bien le thème autour de Seth...

La division de Seth (LDS), les enfants de Steh...  Les Seth d'Or ... euh.. j'vais changer mon pseudo en Nagui Mr. Green

Je commence à fournir un peu le forum, en vue de la création... Pas encore l'or nécessaire...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

j'ai envoyer un email a wfredw espérant qu'il va nous rejoindre  Okay

hulk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

8 lettres maxi , qu on t a  dit , t allais dormir , 1 h du mat...
j ai commencé  chez les pharaons , je suis coincé à l ère primitive , il y  a une condition non remplie j ai beau regarder ...
Je vais me plonger dans le forum , la FAQ est bien faite , en tout cas imagée , pour ceux qui ont du mal avec la lecture... Mort de Rire
Moi j aime bien ce que tu as faitsur : http://lsa2.xooit.fr/index.php ...
La section aide est importante et mérite d etre encore agrandie  avec pleins de trucs et astuces , comme vous êtes devant , je compte sur vous.... Mr. Green
Je laisse tomber les chinois...

Thor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

j'ai fait deux trois modifs dans le fofo, et supprimer tous les vieux messages, -lud- devra dire si il veut supprimer ou ajouter des rubriques, ou les renommée !!  on peut changer l'arrière plant , l'image je la trouve bien mais ça fait très orange.... et l'image au 1er plant peut être un peu grande !!!... les commentaires sont les bienvenus !!! Okay

Calaglin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

la technique du "pull" ou encore "guerrier tank" consiste a attirer sur ton héros tout les ennemis.
en fait tu le sélectionne seul et tu l'envoi en premier ...
ensuite le full archer consiste a ne mettre avec ton héros que des archers qui peuvent tirer sur les cible de loin !

ton héros peut se soigner et a en général une bonne armure alors tu l'envoi en premier sur les ennemis qui s'attroupe autour de lui et ensuite tu sélectionnes tes groupes d'archer et tu dégommes une par une les unités adverses qui attendent leur tour pour s'attaquer a ton héros !

cette technique te permet de gagner la majeure partie de tes combats contre des unités gérer par l'ordi (c'est un kevin !!) sans avoir une seule perte !!

attention cependant aux antres dans lesquels le boss a une fâcheuse tendance a se ruer sur tes archers au lieu de ton héros !!

hulk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Moi qui joue toujours en automatique  je suis lésé , je vais tester...
Merci... Okay

lud

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

En automatique, seulement pour tes héros que tu fais grimper petit à petit, sur des animaux faibles ou d'égal niveaux. pour Augmenter le niveau d'1 héros, comme calaglin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Coucou !!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the avengers Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne

Page 5 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation