the avengers Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
the avengers
Nous sommes parmi vous

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Coucou !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the avengers Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calaglin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

tu es dans une ville historique, quand tu aura fini les quetes principales tu aura ta propre ville ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lud

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Je suis un barbare !

Thor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

ok

Calaglin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

moi aussi ça y est !!

Thor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

moi y me manque 300 pts de renomme .........

Calaglin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

arenes et combats de monstres ...

Calaglin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

2 propositions de guilde cette aprem :

la plus correcte : de Dhara :

de Nicci :

""Salut à toi Egyptien,ma guilde DHara recrute des membres actifs et je vois que tu n'as pas de guilde !!C'est pourquoi je te proposes de te joindre à nous.Notre objectif : évoluer ensemble et, plus tard, attaquer les sanctuaires.Si tu es intéressé, n'hésites pas à me répondre.Bon jeu.""

sinon pour rire ...

venant de Tisatis de la guilde "samourail" ....
comme le nom de la guilde bourré de fautes d'orthographe ...

"veu tu faire pareti de notre gilde

après une réponse comme quoi nous étions 4 a testé ce jeu avant de prendre une décision :

"dacore mes tu poura teseter encore plus de poste si tu veu rentrer dans ma gide poure rentrer dans ma gide tu na ca acaipeter lofre que je tai anvoiller dan la sequesions guide.

mdr .....

Calaglin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

la création de guilde vaut 50.000 pièces d'or ...

par contre le nom ne doit pas dépasser 8 lettres .....

Thor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

vu sur lr fofo kehops :

Tu a peur des pilleurs qui viennent la nuit, en douce, te piller l'or que tu à mit tellement de temps à emmagasiner ?

astuce:le soir avant de déconnecter,met l'or de ta ville sur tes marchands.ainsi pas de pillage de masse,mais seulement quelques pertes.!!

hulk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

M*** , il faut recommencer ?
Et le multi  , pas de risques ?
Je suis bon pour tout refaire ...
Je vais peut être continuer un peu chez les chinois , histoire de voir les mécanismes du jeu et je vous rejoins , plus tard...

Thor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

bah moi je suis sur les deux !!...... avec un émail différents !!!

lud

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

ne tarde pas trop bran, car pour l'instant il y a de la place pour te faire un territoire intéressant...

Le chef de la guilde des smouarail.... c'est pas zack ?? Mr. Green

Calaglin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Mort de Rire

Thor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

je me suis fait péter ma flotte sur SI alors que j’étaie en MV !!!!....................... Bannir

lud

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Y'a des bugs de partout.....

Sinon dans les noms de guildes, il n'y a ni pharaons ni sphynx...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Coucou !!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the avengers Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne

Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation