the avengers Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
the avengers
Nous sommes parmi vous

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Coucou !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the avengers Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lud

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Salut les gars !!

Comme dit lors de nos actes héroïques dans d'autres univers, je ne pourrais pas jouer sérieusement sur Unixy... Le speed est top speed pour mes possibilités actuelles...

Donc je suis toujours sur Terra Militaris, avec calaglin maintenant. Un jeu qui permet de ne pas stresser pour les retours des troupes...

Espérant rejouer avec vous par le futur dans un jeu qui convient à chacun, je passe faire signe pour ne pas perdre le lien !

Je me suis inscrit en tant que volwerine, pour voir ce jeu, mais c'est le même que spac-com en + jolie...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

slt c'est spock, je suis sur tera militaris ...... mais comment je te retrouve je suis sur le front chinois ....

hulk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Lol moi aussi je me suis inscrit (bran) , terra militaris c est beauuuuuu......
J attends des indications pour choisir ma province , coté chinois , il y a plusieurs possibilités...
Moi aussi j espère que l on pourra tous se retrouver sur un jeu qui nous conviennent...
pour le speed d unixy 110 % d accord , mais on en teste d autres avec Spock tous basé sur le code Xnova ( jeu de flotte  style Spaccon) , on finira par trouver.
En tout cas merci de passer , ça fait plaisir , le forum LSA restera actif , c est un bon endroit pour garder le lien au cas ou...

lud

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Ouh !! Ce sera un plaisir de vous y retrouver !

Mon pseudo est pastafari, vous trouverez également zencalaglin,  On est au sud est de la chine, me souviens plus du nom de la province.

On est dans la guilde Orion, mais c'est peut-être provisoire...

Thor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

rajoute nous dans ta liste d'amis qu'on puisse profiter de ton expérience !!!!

revla les 4 samouraïs mdr !!! Mr. Green y manque wfredw je vais lui laisser un mp sur unixy, et SI ..... Okay

spock = (hero) sudoku   ville : elea
bran   = (hero) bran       ville : alamo

@++

lud

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

http://kheops.xooit.fr/index.php  voici un forum avec une source d'infos. J'avais commencé à les reprendre sur le forum de la guilde orion-terra.xooit.fr  mais comme dans notre guilde de jeunes personnes n'y passe, j'ai laissé tomber. Mais sait-on jamais, si on s'y retrouve dans ce jeu?.. Peut-être qu'on pourra s'y reformer ...

lud

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:24 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Je viens d'en parler à calaglin car nous avons le plus à perdre sur ce jeu, mais comme on était encore en phase d'apprentissage.. ça n'a pas trop d'importance.
Alors voilà la situation :

-Nous sommes dans une province chinoise où il y a de + en + de joueurs et où il est difficile de conserver la taille de nos territoire.

-Nous sommes dans une guilde avec beaucoup de monde et pourtant pas d'organisation. De + ils sont très jeunes, ce qui n'est pas gràve ensoit si la maturité suivait, ce n'est pas le cas.

- Après avoir fait un tour sur la carte du monde, je me suis aperçu qu'il y a peu d'égyptien, donc ça peu laisser de la place pour nos territoires perso.

Vous connaissez déjà la proposition que je vais soumettre  Wink

Sachant que peut-être en s'inscrivant en même temps dans la même province, on a peut-être des chances de se retrouver voisins...
Sachant qu'il faut une trentaine de joueurs pour pouvoir participer à la prise de sanctuaires, ce sera difficile, mais au moins on peut choisir avec qui on joue et mettre des conditions de recrutement pour trouver des joueurs qui nous ressemble....

Bref, si ça vous dit ?

On remet ça ? Mr. Green

Thor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

suis d'accord avec toi, ce jeu est vraiment intéressant,on est déjà 4 anciens samouraïs, si tu peut arriver a contacter wfredw,et d'autres joueurs, sur qu'il nous rejoindrons !!!  j'ai déjà proposé, a calaglin,

le Nom d'une future coa, "Les Samouraïs de l'Apocalypse" 
Tag : LSA !!!..... Mort de Rire

je vais surement essayer de faire un fofo (tu me connais, j’aime bien les faire, mais pas les gérer.... Mr. Green

Calaglin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

ok pour tout faut juste se décider sur une province ....  LUD ????? toi qui a deja parcouru la carte ....

lud

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Une des  au sud, on est loin des pillages des autres nations, peu peuplé, inconvéniant, quand on rentre de pillage d'autres nations, ça va prendre + h le retour ?
En parrallèle, ça laisse le temps de se développer...

Calaglin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

on peut toujours par la suite avoir des campements pres des sanctuaires, ....

celle de droite 266/2590 joueurs ....

lud

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Ah j'avais pas vu qu'il y avait des stats  Rolling Eyes

lud

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Je vais Mp mon voisin hyunkiel pour voir si ça l'interesse...

Thor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

c'est partis  .......... Mr. Green

mai on peut quand même garder son compte en chine ?? ....

lud

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Sais pas pour le multi-compte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Coucou !!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the avengers Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne

Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation